Comment je suis devenu gay et zoo marclalope31 A1 Page 1

Cette histoire va vous permettre de comprendre comme je suis devenu irrémédiablement et véritable gay et pourquoi aujourd’hui je préfère une bite de mec plutôt qu’une chatte de femme.
C’est aussi après cet événement et après biens d’autres expériences que j’aime ê

A l’époque je passer mes vacances à la campagne chez mon oncle, et tous les après-midi j’aller me baigner dans l’Aude, il y avait une petite ile on devait traverser un bras de l’Aude, pour pouvoir se baigner tout nue,

J’avais 16 ans 16 ½ environ sa à durer environ 3 ans à 4 ans puis j’ai déménagé.

Je passer toute me vacance a la campagne chez mon oncle, j’avais l’habitude d’aller a la rivière pour pécher et me baigner Des fois avec mes pots Francis et Tony.

Un jour on à traverser la rivière on trouver sa super de pouvoir se baigner a poil librement tout les trois dans notre piscine naturelle.

Un jour je raconte a mon pot Francis et son frère Tony les fils de l’ouvrier qui travailler pour mon Oncle on été toujours ensemble pour faire les cents coups.

Francis me dit demain on vas a la rivière tout le deux, le lendemain on par en vélo a la rivière arriver on caches les vélos on se m’est en maillot pour traverser, Francis trouve sa super moi je me mes a poil pour me baigner Francis me regarde avec étonnement et me dit tu es a poil oui j’adore être a poil pour me baigner enlève ton maillot et viens te baigner il le fit on a passer un moment dans l’eau, puis je suis sortie et me suis allonger sur le lit de roseaux que l’on avais fait puis poser une couverture.

Puis au bout d’un moment Francis me dit tu a jolie petit cul tu ces je me retourne et luis dit toi tu a une sacrer bite la tienne n’es pas mal non plus, puis il se mit à se branler je fis pareille, Francis me dit on se branle mutuellement ok et on se branla tout les deux mutuellement jusqu’a la jouissance !!! Moi je trouver sa super.

Et chaque fois que Francis et moi on aller a la rivière on se branler mutuellement, et un jour Francis dit a son frère Tony demain on va à la rivière pour sa baigner a poil tu viens avec nous on pourra se mètre à poil et on pourra se branler tout les trois mutuellement tu en panse quoi Tony tu et d’accort.

Le lendemain nous sommes allées tout les trois et la on se branler tout les trois et même plusieurs fois dans la journée.

Un jour je suis aller tout seul à la rivière je me mes a poil comme d’habitude puis au bout d’un moment je vie un mecs arriver il me demanda ci il pouvez se baigner je répondit que la rivière et a tout le monde, il se mit a poil luis aussi quand je vie son sexe waw je me sentie tout drôle voir un sexe aussi gros, il me vie regarder son sexe sa le fais rigoler de voir ma réaction, il me dit je voie que ma queue te plais petit,

Ces la 1er fois que tu vois une grosse je réponds oui ces la 1er fois  Mr il me répond appelle moi Marcel OK je répondis.

Marcel Commence à se caresser sa queue et dit tu peux faire pareil ci tu veux, et il me demande ci j'avais déjà caressé sucé une bite je répondis non jamais et me demanda je veux essayer je réponds oui.

 On se rapproche l’un de l’autre il me fait mètre en 69 et me dit fais comme je te fais, tu va aimer caresse moi et me montre comment faire j’adore sa tu veux que l’on se sucer tout les deux, Je dis oui bien sur et je demander commence à luis caresser la bite et je luis caresse sa bite qui se mes a durcir humm ces bon me dit t’il.

Et la il me M’explique comment lécher les couilles et luis sucer le gland et enfoncer la bite a fond de gorge surtout le gland et sucer à fond de gorge et pris ma tête et enfonce la bite à fond dans ma bouche.

Et moi je me mis à sucer la bite j’avoue que sa ma plus sentir sa bite chaude et la sentir devenir dure et grosse, puis doucement je commencer à la prendre a fond de gorge ces délicieux.

Marcel me demanda ci on m’avait déjà baisé il m’explique qu’il va me mètre sa bite dans mon cul, et un instants plus tard il ma fis mètre sur le dos et il ma écarter les jambes pour me bouffer la bite et le cul.

Ces la 1er fois que l’on me manger la bite et mon cul Je trouver sa délicieux de se faire bouffer le trou du cul il me fesser et je gémir de plaisir.

 bite  alors je me mis a le branler doucement et il me demande ci j’avais sucer des bites je répondit non il me dit je vais t’apprendre et la il se mis a me sucer et me dit regarde comment on fait et me pris ma queue et la suça doucement en la prenait bien a fond je senti sa langue qui bouger et au bout d’un moment je pousser un léger grognement et me fis jouir dans sa bouche, il souri et me dit tu vas faire comme je t’est montré avec ma bite Ok.

Je  prends sa bite doucement dans ma bouche je le sucer et enfonce sa bite de plus en plus profond da ma bouche et dans ma gorge sa me donne envie de vomir, il me dit ces normal tu n’à pas l’habitude tu verras tu vas aimer et ces vrais j’aimer sentir sa bite aller et venir dans ma bouche la sentir gonfler durcir sentir la chaleur de sa queue son gland été devenu très dur et qui s’enfoncer presque a m’étouffer et je me senti heureux sa me donner des frisons j’aimer sa.

Il me fit mètre a quatre pattes m’écarte les fesses puis il me lèche et me bouffe le cul, puis me graisse le cul puis doucement par des mouvements doux et il entreprit de m’enculer, je sens son gland qui appuyer sur

       Marclalope31 Suite